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Aide & FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées. Afin de vous offrir la meilleure expérience client, vos commentaires sont grandement encouragés. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à support@tooltra.co

Comment passer ma commande ?

Choisissez simplement votre style sur la page du produit, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et suivez les étapes simples pour terminer votre commande. Nous préparerons votre/vos commande(s) et vous informerons dès qu'elle sera en route !

Quel est le montant des frais d'expédition?

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes à la France.
Nous facturons des frais d'expédition de 5,99£ pour les commandes internationales.

Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma commande ?

En moyenne, la marchandise est traitée et expédiée depuis nos installations 1 à 3 jours ouvrables après l'achat.

Les délais d'expédition/transit standard s'appliquent :

  • 3-7 jours pour les commandes à la France
  • 10-20 jours pour les commandes internationales

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Les numéros de suivi peuvent prendre 2 à 4 jours ouvrables pour apparaître dans le système du transporteur. Si le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas dans quelques jours, veuillez nous contacter.

Que dois-je faire si j'ai fait une erreur avec ma/mes commande(s) ?

Tout d'abord, essayez de ne pas le faire!
Cependant, vous pouvez toujours mettre à jour les informations de votre commande (y compris la modification de la taille, de la couleur, de la quantité ou de l'adresse de livraison). Veuillez nous contacter immédiatement et notre équipe se fera un plaisir de résoudre tout problème que vous pourriez avoir !

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler une commande dans les 12 heures à partir du moment où vous avez terminé votre processus de paiement. Passé ce délai, votre commande sera immédiatement envoyée en production.

Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande. Nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement.

Nous ne pouvons pas annuler les commandes une fois que le processus d'impression a commencé.

Quel type de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes : Visa, Mastercard, Discover, Amex et également PayPal.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Juste après que votre commande a été passée avec succès.

Pourquoi le statut de mon envoi ne se met-il pas à jour ?

Votre envoi peut être retardé pour de nombreuses raisons. Les retards courants peuvent être dus, par ex. incidents météorologiques, douanes ou arriérés. Veuillez nous contacter si vous constatez des retards dans votre envoi.

Le paiement sur ce site est-il sûr et sécurisé ?

Vous pouvez être assuré que vos achats en ligne sont sûrs et sécurisés.

Dans quelle mesure mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Nous adhérons aux normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos informations personnelles lorsque vous accédez à la page de paiement et achetez sur notre boutique en ligne.

Lors d'un achat en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

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