Commande Rapide: 0661-39-5161

Modalités de livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, en veillant à ce que nous vous fournissions les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS D'EXPÉDITION?

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes à la France.
Nous facturons des frais d'expédition de 5,99£ pour les commandes internationales.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties :

Délai de traitement : vérification de la commande, confection, contrôle de la qualité et emballage : toutes les commandes sont envoyées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande.
Temps de transit : Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

Destination Temps d'expédition Frais d'expédition
France 3-7 Jours Livraison Gratuite
Partout dans le monde  10 - 20 Jours 5.99£

 

* Le délai de livraison est estimé et court à compter de la date de commande ; cela peut prendre plus de temps que prévu en raison d'un problème avec l'adresse de livraison, les procédures de dédouanement ou d'autres causes.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation. Le traitement de la commande commence après la confirmation de votre paiement. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les 12 heures.

CODE DE SUIVI

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part contenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Pour suivre votre commande, cliquez ici

TENTATIVE DE LIVRAISON INFRUCTUEUSE

Dans cette situation, le colis est ramené au bureau de poste local le plus proche de votre adresse de livraison et de là, il peut être récupéré.

Vous devrez contacter votre bureau de poste local pour organiser un ramassage, ou parfois ils peuvent proposer de programmer une autre tentative de livraison.

AUTRES RECOMMANDATIONS POUR FACILITER L'EXPÉDITION

Pour l'adresse et d'autres informations de contact, veuillez utiliser des types de polices reconnus internationalement. Évitez toute typographie utilisant le glyphe.
Si vous envoyez à une adresse professionnelle, veuillez saisir les informations sur l'entreprise dans le champ « Entreprise » et sous le nom, insérez « ATTN : », puis votre nom.
Tous les articles sont soumis à un examen d'admissibilité dans tout pays en dehors des États-Unis par l'agence des services frontaliers respective. Une fois qu'un article a franchi tous les processus réglementaires, il est remis à une compagnie maritime locale pour livraison. Le délai de livraison dépend du produit et de la distance jusqu'à sa destination.

Pour les envois multiples, il peut arriver dans des colis séparés car certains articles peuvent nécessiter un temps de production plus long.

Si possible, nous vous suggérons de vous inscrire aux notifications par e-mail de votre compagnie de transport locale pour recevoir des mises à jour sur l'état de la livraison.

Si vous avez des difficultés ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Courriel : support@tooltra.co
Téléphone : +1 (307) 205-7359
Adresse : 312 W. 2nd St #1804, Casper, WY 82601, États-Unis

Nous serons heureux de vous aider!

 

Effectuez une recherche

Panier