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Retours & Échanges

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. C'est aussi simple que ça. Si nos produits ou notre service client ne vous ont pas aidé, vous avez le droit d'échanger ou de retourner votre commande dans les 30 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification.

RETOUR

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@tooltra.co dans les 30 jours suivant l'achat et nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

FRAIS DE RETOUR

Avant l'exécution : veuillez contacter l'équipe du service client à support@tooltra.co pour clôturer la commande.
Après exécution : Si votre produit doit être retourné ou échangé en raison de problèmes de qualité, nous prendrons en charge les frais d'expédition. Si le produit doit être retourné pour des raisons autres que des problèmes de qualité (pas voulu, mal acheté, détesté, etc.), l'acheteur devra payer les frais de livraison pour le retour du produit.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si vous avez payé par carte de crédit, le crédit sera appliqué à la carte utilisée pour passer la commande d'origine.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS

Si vous nʼavez pas encore reçu de remboursement, vérifiez dʼabord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@tooltra.co.

ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre produit, veuillez contacter notre service client à support@tooltra.co. Notre équipe vous assistera dans le processus d'échange et vous fournira des instructions supplémentaires.

ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service client à support@tooltra.co dès que possible. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur la façon de retourner l'article et de traiter un remboursement ou un échange.

ANNULATION DE COMMANDE

Vous pouvez annuler une commande dans les 12 heures à partir du moment où vous avez terminé votre processus de paiement. Passé ce délai, votre commande sera immédiatement envoyée en production.

Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande. Nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement.

Nous ne pouvons pas annuler les commandes une fois que le processus d'impression a commencé.

Si vous avez d'autres questions ou demandes de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à support@tooltra.co

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